Se recueillir sur la tombe du taulier.
Johnny Halliday était surnommé « le Taulier » par ses musiciens et son entourage.
Jean-Philippe Smet de son vrai nom était une bête de scène. Il est décédé le mercredi 06 décembre 2017 à l’âge de 74 ans d’un cancer des poumons dans sa villa de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine).
Le rockeur était incontournable avec plus de 100 millions de disques vendus en près de 60 ans de carrière. Il a également tourné dans de nombreux films.
Les fans de Johnny Hallyday
Premièrement, tout au long de son impressionnante carrière, des millions de fans l’ont suivi à travers le monde. Ils connaissent tout de lui, toutes ses chansons.
Lors de l’enterrement du samedi 09 décembre 2017, plus d’un million de personnes se sont massées. Aux abords des Champs Elysées et aussi place de la Madeleine. Ceci afin d’être au plus près du cortège funèbre.
Avant même que le Président de la république française, Emmanuel Macron, prononce son éloge funèbre, ils ont clamé le prénom de leur idole à pleins poumons place de la Madeleine.
« Ce samedi de décembre est triste, mais il fallait que vous soyez là pour Johnny, car Johnny était là pour vous« , a lancé le chef de l’Etat en s’adressant à la foule.
Plus de 700 motards sont venus de partout avec leurs célèbres Harley Davidson. Ils faisaient ronfler les moteurs tout au long du cortège.
Ce samedi de décembre 2017, Johnny a reçu un hommage populaire à la hauteur de ce qu’il a donné aux fans tout au long de sa carrière.
Oui mais voilà : nombreux sont ceux qui ont été déçu lorsque l’annonce faite par la famille quant au choix du chanteur de reposer dans les caraïbes sur l’île de Saint Barthélémy.
Deuxièmement, l’Idole des jeunes y possédait une villa depuis longtemps.
Ces nombreuses déceptions sont bien compréhensibles. Plusieurs heures de vols et des hôtels pas vraiment bons marchés.
Sa tombe :
L’interprète de Que je t’aime, Quelque chose de Tennessee ou Gabrielle était tombé amoureux de cette chic île des Antilles française, située à 6.720 km de Paris.
Après les obsèques, grandioses et populaires de Johnny Hallyday, la dépouille du rockeur a quitté la France. Dans la matinée du 10 décembre il s’est envolé pour être enterré dans l’intimité au cimetière de Lorient de Saint Barthélémy.
Oui mais voilà : c’était son souhait, son désir, sa volonté.
Comment s’y rendre et à quel prix ?
Enfin, vous trouverez sur c-dessous plusieurs moteurs de recherche vous permettant de trouver des vols aux meilleurs prix.
Par contre, vous devez savoir que nous avons conclu avec nos partenaires des prix défiants toute concurrence.
Enfin, votre hébergement pourra également se faire sur notre site sécurisé.